Pourquoi une bonne santé
Un sujet de plus en plus courant aujourd’hui concerne la vie plus longue et en bonne santé, et souvent liée à l’espérance de vie. Pour que le résultat de l’espérance de vie soit exact, il faut que l’enfant soit né la même année que l’étude. La meilleure méthode pour calculer l’espérance de vie est sur le site Web www.myabaris.com, qui demande des données personnelles telles que l’âge, le poids, etc. Plus on est âgé, plus le résultat est précis.
La culture des hommes est souvent un obstacle à une vie saine. La valeur d’investir temps et argent dans la santé après 40 ans n’est pas facile à comprendre. Pour convaincre et motiver les gens, Aujourd’hui on est plus éclairé par des faits et des chiffres de quoi on peut mener un meilleur style de vie.
- Les statistiques démontrent que la masse musculaire commence à chuter hâtivement après 40 ans et aujourd’hui environ 60% de ces hommes ont déjà un excès de poids, ou sont en mauvaise forme et prennent des médicaments sur ordonnance pour au moins un problème de santé.
- Pour les hommes encore en vie (50% des hommes meurt avant 75) cela ne fait qu’empirer avec l’âge. Seulement 20% des hommes de plus de 60 ans sont en bonne santé et en bonne forme. Ces chiffres s’aggravent vraiment avec l’âge: seulement 5% des hommes de plus de 75 ans sont bonne santé. Cela ne doit pas forcément être. Pourquoi ne pas être en bonne santé de 40 à 80 ans, ce qui pour la plupart est possible.
- Pour beaucoup d’hommes, la culture macho consistant à prendre des risques inutiles, la conduite dangereuse, les sports extrêmes, etc. doit être évitée.
- Ensuite, certains hommes sont aussi négligents avec leur corps comme s’il s’agissait d’une voiture de location. Les attitudes doivent changer: le temps nécessaire pour bien manger et faire de l’exercice doit être pas mise de côté dans ce qui est considéré nécessaire pour maintenir notre corps pour être éventuellement en bonne santé, jusqu’à au moins 80 ans.
C’est triste de dire jusqu’à 60% des hommes ne changeront jamais de diétète et commencer à l’exercice. Aujourd’hui 20% des hommes Canadien sont déjà en forme et mange bien, autour de l’âge de 40 ans. La bonne nouvelle 20% des hommes ont besoin d’après nos études d’une petite poussés et encouragés pour rejoindre les 20% déjà en bonne santé aujourd’hui. Notre objectif est d’atteindre la moitié de ce 20% de canadiens ou un million d’homme âgés de plus de 40 ans